Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
[Officiel] - An Braz - le hussard des mots

"Evoquant dans ses poèmes des thèmes aussi divers que les problèmes de société, le quotidien, l'amour... ; de coup de gueules en coups de coeur, An Braz laisse filer sa poésie sur les rives du Styx et ailleurs..." Cyr

Sentiers Hivernaux

J'aime me promener le long de tes paysages,

En gravir les collines, en parcourir la plaine,

J'aime y réaliser de nouveaux voyages,

Et imaginer sans fin te sillonner sans peine.

 

J'aime sentir les odeurs de mon ivresse

 Exaltée par le goût de tes produits laitiers,

J'aime débusquer des sentiers oubliés,

Dévalant tes côtes pleines de promesses.

 

J'aime contempler ton clair de lune,

En dessiner les contours de ma main,

Et j'aime caresser ta rosée du matin.

 

J'aime enfin remonter le cours de ta rivière,

Les sens éveillés par cette ballade opportune,

Et aller m'abreuver à sa source singulière.

 

© An Braz



Oeuvre déposée auprès d'un Huissier de Justice

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un joli sentier sensuellement tendre.<br />
Répondre
L
<br /> Une promenade tout en pudeur sur les courbes d'un plaisir qui n'a pas de fin<br /> ......<br />
Répondre
L
<br /> Joli sonnet, d'un clacissisme qui m'étonne de ta part !<br />
Répondre
R
<br /> Les sentiers hivernaux sont parfois source d'une délicate<br /> inspiration<br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> [ 10 / 10 ]<br /> <br /> <br /> J'aime cette<br /> plume....j'aime la poésie qui travaille le sonnet....j'aime ces images qui nous arrivent directement droit au coeur pour nous faire voyager.....<br /> Merci pour cette<br /> balade.....Amitié.....Daniel.....<br />
Répondre